jupe

Publié le par meliebricole

voila, aujourd'hui j'ai fait ma jupe que je voulai evasée mais je n'est rajouté que 3 cm de chaque coté... Bon a savoir pour la prochaine pour une premiere je suis plutot satisfaite.

En revanche besoin de conseil pour le haut j'ai juste fait un ourlet et j'envisage de mettre du biais noir, qu'en pensez vous?

 

DSC01068.JPG

 

DSC01069.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Impressionnant !!! d'abord par ta rapidité de production et puis par le résultat... superbe cette jupe, le choix du tissu est extra et elle est évasée et tombe super bien...<br /> Pour une première, c'est un coup de Maître .... bravo !<br /> Je suis certaine que le Père Noël doit être super content d'avoir fait le détour par chez toi avant de commencer sa tournée...<br /> Pas suffisament douée pour t'aider pour la ceinture mais je suis certaine qu'une de nos "copinautes" va te donner un coup de main...<br /> Bises<br /> Cigaline84
Répondre